Prise de rendez-vous
Accueil > Podologie et posturologie >Les orthèses plantaires > Semelles pour transpiration excessive - Hyperhydrose - Marseille

cliquez sur les images pour les agrandir

Semelles pour transpiration excessive - Hyperhydrose - Marseille

Semelles pour transpiration excessive - Hyperhydrose - Marseille

Cette paire d'orthèses plantaires a été réalisées sur mesure dans notre atelier pour un patient décrivant des douleurs au niveau des deuxième et troisièmes orteils à droite et à gauche, avec une transpiration excessive des pieds 

L'examen podologique a mis en évidence un trouble statique des pieds : pied creux deuxième degrés avec deuxième et troisième orteils en marteaux + Hyperhydrose.

Nous avons délivré à ce patient ses semelles de correction du trouble de la statique ,montées sur une base résine morpho-adaptable.

L'hyperhydrose a nécessité la pose d'un recouvrement spécifique breveté multicouches pour absorber 100% de l'humidité des pieds (produit importé d'Espagne) : couche superficielle technique perforée de protection + couche antibactérienne + couche absorption maximale + couche confort et adaptabilité).


Un premier contrôle est fixé à un mois afin de vérifier l'adaptation des orthèses plantaires et la bonne tolérance des semelles à la transpiration.

Un contrôle régulier tous les ans sera mis en place afin de suivre ce patient.
 
Contactez-nous